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Accès à l'information et protection des renseignements personnels

Demander des renseignements en vertu de la Loi sur l'accès à l'information et de la Loi sur la protection des renseignements personnels.

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Questions fréquentes sur nos services et nos programmes.

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Termes et programmes les plus recherchés.

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Compliments, commentaires et plaintes

Compliments, commentaires et plaintes

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  • soulever des préoccupations;
  • offrir des compliments pour un travail bien fait;
  • porter un incident particulier à notre attention aux fins d'enquête s'il y a lieu.

Signaler des activités illégales

Surveillance frontalière

Appeler notre ligne sans frais de surveillance si vous avez de l'information au sujet d'une activité suspecte à la frontière.

Personnes recherchées par l'ASFC

Aider à trouver des personnes de la liste « Personnes recherchées par l'ASFC ».

Enquêtes criminelles

Signaler des cas présumés d'évasion, de contrebande, de fraude et d'autres infractions aux lois que nous appliquons.

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Autres ministères et organismes gouvernementaux

Nous collaborons avec divers partenaires et intervenants pour exécuter notre mandat. Pour en savoir plus sur leurs programmes et services, contacter :

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Contactez l'ASFC

Nous répondons seulement aux demandes de renseignements sur les services et les programmes de l'Agence.

Nota

Nous ne traitons pas les courriels :

  • qui concernent des dossiers de personnes ou d'entreprises en particulier;
  • qui contiennent des pièces jointes;
  • qui contiennent un langage abusif ou vulgaire;
  • qui portent sur des demandes de tierces parties.

Demandes d'asile au port frontalier Saint-Bernard-de-Lacolle, Qc

L'ASFC n'est pas en mesure de partager de l'information personnelle sur ces individus et leurs effets personnels. La Croix-Rouge canadienne fournira des téléphones aux demandeurs d'asile pour faciliter la communication avec leurs proches et pour s'informer sur leurs effets personnels.

Retards dans le traitement du courrier

L'ASFC constate des volumes sans précédent de courrier destiné au Canada. L'ASFC et Postes Canada travaillons à traiter votre envoi et apprécions votre patience.

Contactez Postes Canada pour vérifier l'état de votre envoi.

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